DES 15 & 3 ANS CELEBRES SYMPATHIQUEMENT...

Publié le par kamico

A l'invitation de Christelle Champion, présidente Rhône-Alpes d'Action'elles et de Arielle Bagdassarian, présidente Business Woman "Temps, entreprise et réseaux féminins", le 8 Octobre dernier avait lieu les 15 ans d'Action'elles et les 3 ans de Business Woman.
Réunie à la Mairie du 8ème, une centaine d'Action'elles et Business Woman, ont participé activement à une table ronde chargée de passion, à laquelle différentes personnalités étaient conviées à s'exprimer :

- Accueil par M. le Maire, Christian Coulon du 8ème arrondissement de Lyon,
- Guy Mathiolon, président de la CCI de Lyon : "L'intérêt des réseaux féminins",
- David Kimelfeld "Grand Lyon et réseaux féminins",
- Thérèse Rabatel "Des femmes, des vies à 1000 temps",
- Françoise Nauts, ancienne DRH d'Adia et chef d'entreprise : "La gestion du temps des femmes   en entreprise, peut-on faire bouger les choses ? Témoignage"
- Fatima Checkloui, vice-présidente de Conciliabulles et Lydie Germain, adhérente. La gestion du temps dans la vie sociale des femmes. Témoignage d'une femme hébergée.
- Odile Belinga, avocate et présidente de la fédération du Rhône de la Ligue des droits de l'Homme. Le temps des femmes, vicitimes de violence et gestion de son temps personnel.
- Dominique Daures, Déléguée Régionale aux Droits des Femmes et à l'Egalité. Conclusion sur la table ronde.

L'ambiance fut à la fois sympathique, réactive et même parfois, défensive lorsqu'un interlocuteur (merci Monsieur de nous avoir donné cette occasion) est intervenu gentiment mais, maladroitement. Les explications ont fusé ainsi que les rires, les "nanas" ne se laissent plus faire ! L'ensemble dans une cordialité de mise, bien évidemment.

Le cocktail qui a suivi à permis des conversation entre Action'elles et Business Woman, des échanges de cartes, de rendez-vous, et de se sustenter agréablement.
 

Vous trouverez bientôt sur votre blog, le texte des principales interventions qui ont eu lieu durant la soirée.


Publié dans La vie d'action'elles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article